On part du thème : Fonds marins - Abysses
Le monde de l’océan a une petite place dans le vaste monde du NFT. Sa présence a pour objectif de récolter des fonds pour la dépollution des océans et la préservation des animaux marins. Une présence de sensibilisation dans un monde de NFT peut altruiste ou la principale cause d’achat est le style, et le design, et non la cause défendu derrière et le placement de l’argent.
Il faut alors, allier les abysses avec des designs tendances et originaux pour toucher une cible qui cherche du style et du design.
AQUAVERSE
https://theaquaverse.io/> Action pour l’écosystème et pour le lavage des océans, dépollution des océans NFT pour une récolte d’argent à but écologique
METASWIM
https://opensea.io/collection/metaswimnft> 40% des récoltes pour la dépollution marine, préservation des animaux marins
> NFT custom : Personnalisation de son NFT
Conclusion sur les NFT marins actuels :
Aujourd’hui, la “trend” (tendance) est le PixelArt (NFT pixellisés). Comme phunk APE ou Crypto Punk, le pixel reste un design simpliste qui garde encore sa place dans le temps. A l’origine de l’image, le pixel ne se verra jamais disparaitre. Aujourd’hui encore, le PixelArt est a la mode, un retour vers le passé qui est tendance aujourd’hui.
Les NFT customisables voient le jour pour le plus grand bonheurs des internautes souhaitant personnaliser leur NFT. Une touche personnelle est unique pour y mettre sa touche artistique peut en convaincre plus d’un.
CRYPTO PUNKS
https://www.larvalabs.com/cryptopunks> Notoriété
> Nombre de ventes
> Collection
> Pixel
Aussi, les NFT se développent grâce aux jeux vidéos. Pouvoir incarner son personnage NFT dans un jeu est une demande pour de nombreux acheteurs.
Mettre a disposition un jeu créé avec le personnage NFT, est un plus qui satisfera de nombreux internautes. La plus grandes avancées à ce jour, et qui dans le futur sera prometteur sont les NFT dans les jeux en réalité Virtuelle VR.
Les grandes marques impactent aussi le monde des NFT avec leurs créations fashion et incluant leur grandeur de marques luxueuses qui touchera les internautes fans de l’enseigne. De part le renommée, ils deviennent vite tendances sur le marché et peuvent influencer l’univers NFT.
METAZOO LAND
https://www.metazoo.land/> Jeu
> Réalité virtuelle VR
> Evolution et customisation
> Jeu avec d’autres joueurs en ligne
LOUIS VUITTON x BURBERRY
https://cryptonaute.fr/louis-vuitton-collection-nft/> Jeu
> Grandes marques
Conclusion général du benchmark :
> Personnages + Pixel art + Customisable + Jeu = Futuriste - Economique
> Argent récolté + Sensibilisation + Influence de marques = Ecologique